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Télésurveillance

Télésurveillance : surveillance à distance de votre domicile

Daitem Services confie l’ensemble de ses prestations de télésurveillance à Atral Services* (société du même groupe), spécialisée depuis 1992 dans la télésécurité et l’un des principaux télésurveilleurs français. La certification APSAD P3 démontre son haut niveau d’exigence.

Le déclenchement d’une alarme est le point de départ de la prise en charge d’un événement jusqu’à sa résolution.
Découvrez comment nos services entrent en action.

  • Niveau de protection 1 : Dissuasion et alerte
    Les sirènes dissuadent l’intrus et le système d’alarme alerte en parallèle le centre de télésurveillance.
  • Niveau de protection 2 : Levée de doute audio
    L’opérateur écoute le site et demande le mot de passe. Le centre de télésurveillance applique les consignes de traitement (appel des contacts…).
  • Niveau de protection 3 :  Levée de doute vidéo ou image**
    L’opérateur visualise le site, les films d’alarme et les images. Si l’effraction est confirmée, le centre de télésurveillance appelle les forces de l’ordre proches de votre domicile grâce à un numéro spécial qui lui est réservé.
  • Niveau de protection 4 : Intervention
    En l’absence de réponse de l’abonné et de ses contacts, un agent de sécurité agréé par la préfecture se déplace sur site et contrôle les lieux. Il est habilité à prévenir les forces de l’ordre en cas d’effraction.
  • Niveau de protection 5 : Gardiennage
    Un gardiennage est assuré pour sauvegarder les biens en cas de nécessité.

Le centre de télésurveillance dispose de numéros de téléphone réservés pour joindre les Forces de l’Ordre de chaque département en France.
Lors d’une levée de doute positive, le centre contacte directement les Forces de l’Ordre en vue de sécuriser votre habitation au plus vite :

A la réception d’une image ou vidéo alarmante,
Lors de la communication du mot de passe « agression »,
Lors d’une écoute sur place par l’opérateur, qui met en évidence une situation de danger (activation automatique du microphone de la centrale ou du transmetteur pendant 20 secondes à réception d’un évènement de type intrusion).

*Atral Services, station certifiée APSAD P3, certificat n°205.08.31 délivrée par CNPP Cert.(www.cnpp.com)

**Si votre système est équipé d’une solution vidéo ou image