Protect

Générateur de brouillard

PROTECT France est la filiale Française du 1er fabricant mondial de canons à fumée anti-intrusion PROTECT GLOBAL A/S. PROTECT France repose sur un réseau d’installateurs et de partenaires qualifiés qui distribuent, installent et assurent la maintenance des canons à brouillard PROTECT auprès des clients finaux.
PROTECT A/S fabrique des générateurs de fumée anti-intrusion presque partout dans le monde. Fondée en 2001, la société 100% danoise a son siège et son usine de production à Hasselager, près d’Aahrus, au Danemark. La plupart des générateurs de fumée sont exportés et vendus dans plus de 50 pays. PROTECT A/S est le seul fabriquant de canons à fumée en Scandinavie.

generateur-de-brouillard-magasin
Au Danemark comme en France, les générateurs de fumée sont vendus à des installateurs professionnels. Si l’on comptabilise le nombre d’appareils vendus, PROTECT A/S est l’un des plus grands fabricants de générateurs de fumée au monde.

Nous sommes également l’un des fabricants de canons à fumée enregistrant la plus forte croissance et nos excellents résultats et notre solidité financière donnent un sentiment de sécurité à nos clients.
Un de nos objectifs est de rendre la vie aussi facile, flexible et sûre que possible aux professionnels qui installent quotidiennement nos produits. Tout d’abord nous avons pris en compte les remarques de nos clients afin de nous adapter rapidement au marché avec des produits nouveaux et de plus en plus performants.

Nous pensons qu’avoir un appareil sûr avec une durée de vie très longue, recommandé au quotidien par des installateurs, est le meilleur moyen d’entrer en contact avec des sociétés et des particuliers qui veulent stopper un cambriolage avant même qu’ils n’ai eu lieu.

Notre développement et le service technique est assuré en interne par des professionnels de la sécurité et de l’électronique. Tous les produits PROTECT sont fabriqués en accord avec la norme de qualité ISO 9001:2008.

Dirigeants :
La société a été fondée en 2001 et appartient aujourd’hui au PDG Poul Dalsgaard en collaboration avec Claus Damgaard. En France, la société a été créée en 2003 par Christophe DESSAIN.