FAQ Les alarmes sans fil

Systèmes de sécurité adaptés aussi bien à la protection des locaux professionnels que des habitations, les alarmes sans fil sont aujourd’hui incontournables.

Pourquoi choisir une alarme sans fil ?

Une alarme sans fil dispose de nombreux avantages :

  • l’efficacité : chaque élément étant autonome, il peut être placé là où il est le plus efficace,
  • l’absence de dégradation de votre intérieur (aucun fil),
  • la rapidité d’installation,
  • la possibilité de déménager votre système d’alarme,
  • la possibilité de compléter le système dans l’avenir.

Historique et maintenance

Vous possédez une alarme Daitem série D8000 (1 antenne apparente) :

Votre alarme D8000 mono-fréquence n’est plus commercialisée depuis 1994.
A ce jour, nous ne disposons plus de stock de composants nous permettant de répondre aux demandes de compléments d’installation et nous ne sommes plus en mesure d’assurer le service après-vente de cette gamme.
Les produits que nous vendons actuellement ne sont pas compatibles avec votre système qui fonctionne sur la fréquence 224 Mgz.
La téléphonie utilisée sur cette série permet un fonctionnement en mode RTC uniquement (ligne France Télécom classique) et votre matériel ne peut pas fonctionner en dégroupage total.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre installateur-conseil Proxeo pour toutes questions complémentaires.

Vous possédez une alarme Daitem série D14000 et DP8000 (2 antennes apparentes) :

Les séries D14000 et DP8000 ne sont plus commercialisées depuis 1997 et 2011.

Si la série de votre matériel est de type F (1ère génération, fréquence 200/400), les produits que nous vendons actuellement ne sont pas compatibles.
Nous ne disposons plus de stock de composants nous permettant de répondre aux demandes de compléments d’installation.
Nous sommes en mesure d’assurer le service après-vente de cette gamme avec des produits de 2ème génération (fréquence 400/400), comptabilité sur une seule fréquence dans la mesure des stocks disponibles.

Si la série de votre matériel est de type X (2ème génération, fréquence 400/400), le SAV est toujours assuré.
La téléphonie utilisée sur cette série permet un fonctionnement en mode RTC uniquement (ligne France Télécom classique) et votre matériel ne peut pas fonctionner en dégroupage total.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre installateur-conseil Proxeo pour toutes questions complémentaires.

Vous possédez une alarme Daitem série 300 ou 500 :

Votre alarme n’est plus commercialisée depuis 1987.
A ce jour, nous ne disposons plus de stock de composants nous permettant de répondre aux demandes de compléments d’installation et nous ne sommes plus en mesure d’assurer le service après-vente de cette gamme.

 

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