• Accueil
  • Espace client – Règlement du parrainage Proxeo

Espace client – Règlement du parrainage Proxeo

ARTICLE 1                     Service juridique – 28/06/2008
La société HAGER SAS (marque DAITEM/PROXEO) organise, pour les agents PROXEO, une opération de parrainage ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine et ayant acquis un système de sécurité de marque DAITEM.
L’offre de parrainage est valable 1 an à compter de la date de réception et d’enregistrement des personnes recommandés chez Proxeo – rue du pré de l’Horme – 38926 Crolles. (Enregistrement informatique chez Proxeo faisant foi).

ARTICLE 2
Les membres du personnel de la société HAGER SAS, ceux des distributeurs de produits et services de la marque DAITEM, et leurs familles respectives ne peuvent pas participer à cette opération.

ARTICLE 3
Le client qui souhaite devenir parrain doit obligatoirement retourner à HAGER SAS(adresse : …) un bulletin de parrainage lisiblement rempli et comportant les coordonnées complètes (nom, prénoms, adresse) d’une personne, le filleul, qui envisage  d’acheter un système de sécurité et accepte que ses coordonnées soient transmises à HAGER SAS.

ARTICLE 4
Le filleul ne doit pas avoir eu de contact préalable avec HAGER SAS (marque DAITEM) de quelle nature qu’il soit, ni avec un Agent PROXEO.

ARTICLE 5
Dans le cas où un filleul serait parrainé par plusieurs personnes, seul le premier bulletin de parrainage enregistré par HAGER SAS sera valable. Il ne peut en effet y avoir qu’un seul parrain par filleul.
Seule la date d’enregistrement informatique de HAGER SAS fait foi pour authentifier le parrainage.

ARTICLE 6
Le parrainage est concrétisé lorsque la vente est conclue définitivement et après retour du certificat de garantie lisiblement rempli et dûment complété par le filleul.

ARTICLE 7
L’installation chez le filleul sera effectuée par l’agent proxeo auquel sera transmis les coordonnées du filleul.

ARTICLE 8
Lorsque la vente au filleul est réalisée et que celui-ci a retourné son certificat de garantie, HAGER SAS adresse au parrain, en recommandé avec accusé de réception, des chèques KADEOS d’une valeur de 100 (cent) euros, le filleul reçoit par courrier simple un chèque de bienvenue de 15 (quinze) euros.

ARTICLE 9
Pour ouvrir droit au chèque KADEOS, le système acheté par le filleul doit comporter au moins une centrale.

ARTICLE 10
Il ne sera remis un seul chèque KADEOS par parrain pour chaque vente filleul (voir article 8).

ARTICLE 11
HAGER SAS s’autorise le remplacement des chèques KADEOS par un produit équivalent.

ARTICLE 12
Les chèques KADEOS ne peut être ni échangé, ni remplacé.

ARTICLE 13
Les chèques KADEOS est sous l’entière responsabilité du porteur, notamment en cas de perte, de vol ou de destruction du chèque.

ARTICLE 14
La participation à l’opération de parrainage implique l’acceptation de ce règlement sans aucune restriction.