• Accueil
  • Espace client – Règlement du parrainage Proxeo

Espace client – Règlement du parrainage Proxeo

Service juridique – 01/07/2021

ARTICLE 1
La société HAGER SAS (marque DAITEM/PROXEO) organise, pour les agents PROXEO, une opération de parrainage ouverte à toute personne physique ou entreprise résidant en France Métropolitaine et ayant acquis un système d’alarme de marque DAITEM de gammes e-Sens ou e-Nova.

ARTICLE 2
Les membres du personnel de la société HAGER SAS, ceux des distributeurs de produits et services de la marque DAITEM, et leurs familles respectives ne peuvent pas participer à cette opération.

ARTICLE 3
Le client qui souhaite devenir parrain doit obligatoirement informer son installateur Proxeo en lui communiquant les coordonnées d’une personne, le filleul, qui envisage d’acheter un système de sécurité neuf, il accepte que ses coordonnées soient transmises à Hager SAS ou doit remplir un formulaire de parrainage sur le site www.proxeo.fr en indiquant ses coordonnées et celles de son filleul.

ARTICLE 4
Le filleul ne doit pas posséder un système de sécurité de marque Daitem préalablement à son achat, avoir eu de contact préalable avec HAGER SAS (marque DAITEM) de quelle nature qu’il soit, ni avec un Agent PROXEO.

ARTICLE 5
Dans le cas où un filleul serait parrainé par plusieurs personnes, seul la première demande de parrainage enregistrée par HAGER SAS sera valable. Il ne peut en effet y avoir qu’un seul parrain par filleul. Seule la date d’enregistrement informatique de HAGER SAS fait foi pour authentifier le parrainage.

ARTICLE 6
Lorsque la vente est réalisée, les preuves d’achat sont transmises au service relation clients Proxeo. HAGER SAS (marque Daitem) adresse selon les instructions communiquées par l’installateur des chèques cadeau KADEOS d’une valeur de 100 (cent) euros. Ces chèques sont envoyés en courrier recommandé au parrain ou à l’installateur qui a pour charge de lui remettre en mains propres.
Le filleul quant à lui a pu choisir un produit offert parmi les produits cités ci-dessous (limité à 1 produit) :

  • Détecteur d’ouverture (cocher le produit offert) □ BH283AF / □ BH284AF
    ou
  • Détecteur de mouvement (cocher le produit offert) □ 181-21AX / □ 182-21X / □ 183-21X
    ou
  • Télécommande & Badge mains libres (cocher le produit offert) □ BJ604AX / □ SJ604AX / □ SH808AX

Ce produit lui est remis par son installateur.

ARTICLE 7
Pour ouvrir droit aux chèques KADEOS, le système acheté par le filleul doit comporter au moins une centrale.

ARTICLE 8
HAGER SAS s’autorise le remplacement des chèques KADEOS par un produit équivalent.

ARTICLE 9
Les chèques KADEOS ne peuvent être ni échangés, ni remplacés et doivent être utilisés dans les délais indiqués.

ARTICLE 10
Les chèques KADEOS sont sous l’entière responsabilité du porteur, notamment en cas de perte, de vol ou de destruction du chèque.

ARTICLE 11
La participation à l’opération de parrainage implique l’acceptation de ce règlement sans aucune restriction.