• Accueil
  • Espace client – Garanties / Après-vente Daitem

Espace client – Garanties / Après-vente Daitem

Procédure après-vente

Quelque soit votre équipement, le retour après-vente des produits passe obligatoirement par l’intermédiaire d’un installateur-conseil Proxeo.
Vous pouvez à tout moment vous référer à la liste des agences Proxeo.

La garantie des produits

Daitem respecte les normes industrielles les plus rigoureuses et contrôle chacun de ses composants à 100%. Pendant la période de garantie, tout appareil reconnu défectueux sera remplacé par un appareil neuf ou équivalent.

 

GARANTIE SYSTÈME D’ALARME DAITEM

Les produits des gammes e-Sens et e-Nova Daitem bénéficient d’une garantie de 5 ans, à partir de la date de vente au premier utilisateur.
Les produits de la gamme Lynx Daitem bénéficient d’une garantie de 4 ans, à partir de la date de vente au premier utilisateur.

 

GARANTIE INTERPHONE SANS FIL DAITEM

Les produits de la gamme interphonie Daitem bénéficient d’une garantie de 3 ans, à partir de la date de vente au premier utilisateur.

 

GARANTIE SYSTÈME DE VIDEOSURVEILLANCE DAITEM

Les produits de la gamme vidéosurveillance Daitem bénéficient d’une garantie de 2 ans, à partir de la date de vente au premier utilisateur.