Votre système d’alarme Daitem est évolutif. A tout moment, vous pouvez le compléter pour faire face à l’évolution de votre habitat : déménagement, travaux d’agrandissement ou d’aménagement.
Les produits d’alarme Daitem respectent les réglementations concernant les transmissions radio et téléphoniques et sont agréés par l’autorité de Régulation des Télécommunications.
L’absence de fil de liaison entre les principaux appareils augmente la résistance au sabotage. La double bande de transmission radio utilisée pour l’alarme est 443 Mhz et 868 Mhz. De part leur éloignement, elles ne peuvent être bloquées naturellement au même moment.
Chacun des éléments du système d’alarme est alimenté par des piles professionnelles au lithium.
La durée de vie des piles en mode normal d’utilisation est de 5 ans. Pour leur remplacement, il suffit de prendre contact avec votre installateur-conseil Proxeo.
Le marquage CE apposé sur les produits Daitem atteste qu’ils répondent aux exigences essentielles des directives européennes :
Les gammes Odyssée et e-Sens de Daitem bénéficient de la certification NF&A2P Grade 2 obtenue sur la base des exigences des normes Européennes pour les systèmes Intrusion – Elles sont donc particulièrement adaptées à la sécurité de votre habitation.
Les manuels d’installation ne sont jamais fournis par souci de sécurité et parce que la protection de votre habitation ou de vos locaux professionnels est confidentielle.