operation-reprise-alarme-daitem

OPERATION REPRISE DAITEM

15 octobre 2020

operation-reprise-alarme-daitem-proxeo

Remplacez votre alarme par un système de sécurité connecté, certifié et français. C’est facile !

Pour la reprise de votre ancien système d’alarme toutes marques, et pour tout achat d’un nouveau système d’alarme Daitem*, une sirène-flash extérieure vocale vous est offerte.

Rendez-vous du 15 octobre au 30 novembre pour profiter de l’offre tout en bénéficiant de l’expertise d’un installateur certifié du réseau Proxeo !

 

4 bonnes raisons d’opter pour système d’alarme Daitem pour renforcer la sécurité de votre domicile :

  • Un œil sur votre maison

La vidéo connectée à l’alarme renforce la surveillance et la sécurisation des habitations / locaux professionnels par la levée de doute vidéo !

  • Détection extérieure

La détection extérieure est primordiale, couplée à un système d’alarme, elle fait fuir dans 95% des cas les intrus et déjoue les tentatives d’effraction.

  • Une alarme connectée

Avec l’application e-Daitem depuis votre mobile ou votre tablette restez connecté à votre habitation et pilotez votre sécurité à distance.

  • Confirmation vocale

La synthèse vocale permet de confirmer que les commandes envoyés ont bien été prises en compte. Par exemple : « alarme arrêt ».

 

Faire fuir le cambrioleur avant l’effraction !

Elément essentiel pour garantir votre sécurité, la sirène extérieure assure la fonction de dissuasion de l’intrus et d’alerte du voisinage. Dès lors qu’il y a une détection extérieure, les messages vocaux préenregistrés de la sirène s’activent et son flash indique le lieu de déclenchement.

 

Entièrement dédié à la tranquillité de vos proches et à la protection de vos biens, choisissez un expert du réseau Proxeo !

Afin de vous accompagner dans le choix d’un équipement parfaitement adapté à vos besoins, le réseau Proxeo vous permet de faire appel à un professionnel qualifié : conseils avant la pose, compétences durant l’installation et la maintenance.

Retrouvez la liste complète de nos agents pour profiter de l’offre : https://www.proxeo.fr/installateur/

installateur-daitem

* d’une valeur minimum de 2500 € HT (prix du matériel porté sur la facture, hors pose)

Partager cet article sur :