actualite-detection-exterieure

Détectez l’intrus avant l’effraction

10 avril 2017

En France un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes. De plus en plus d’effractions ont lieu en présence même des occupants.
Alors que 95 % des cambrioleurs s’enfuient lorsqu’ils entendent une sirène, il est aujourd’hui essentiel de compléter son système d’alarme de produits de détection et de dissuasion extérieure.

Conçus pour résister aux agressions environnementales, les détecteurs de mouvement extérieurs Daitem sont compatibles avec la présence d’animaux domestiques.
La sirène extérieure avec ses messages vocaux dissuasifs (aboiements, « Vous êtes sur un site protégé »…) feront fuir l’intrus avant même l’effraction.

Exemple : La maison de campagne d’Hélène et Olivier est entourée par un vaste jardin. Pour profiter d’une sécurité de haut niveau, et pour dissuader d’éventuels malfaiteurs dès l’approche de leur domicile, ils se sont équipés d’un système à détection extérieure progressive, compatible avec la présence d’animaux.
Cette installation combine modularité et efficacité. Les détecteurs extérieurs et intérieurs offrent une sécurité optimale et sur-mesure, ainsi qu’une dissuasion progressive.

Avec cette solution, le système d’alarme pourra être mis en activité même en votre présence.

Demandez conseil à un installateur alarme Proxeo qui pourra vous proposer une solution de sécurité personnalisée.

Partager cet article sur :