actualite-badge-mains-libres

Badge mains libres alarme

10 février 2017

Le badge mains libres, basé sur la technologie sans fil, permet de désactiver automatiquement l’ensemble du système de sécurité et ainsi de s’affranchir de l’habituelle composition du code d’accès. Une solution extrêmement sécurisée et conviviale qui offre une grande liberté de mouvement et de contrôle.

Ce badge permet une utilisation adaptée à chaque situation :

  • Fonction arrêt automatique : très pratique, le porteur du badge est automatiquement reconnu par le système d’alarme qui se met alors automatiquement à l’arrêt dès l’ouverture de la porte protégée par un détecteur d’ouverture ou dès que la présence de l’utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur.
  • Fonction avec clavier vocal : le porteur du badge est automatiquement reconnu par le clavier et accède directement aux commandes du clavier vocal (modèle SH640AX ou BH640AX) afin d’activer ou de désactiver le système d’alarme, sans avoir la contrainte de taper le code d’accès ou de présenter le badge de proximité.

Une solution idéale pour les enfants. Plus de risque d’oublier le code d’accès ou de faire une mauvaise manipulation qui déclenche l’alarme, avec le badge mains libres SH808AX, rien de plus simple pour eux que de rentrer à la maison.

Ce système convient également parfaitement aux personnes à mobilité réduite en leur facilitant l’accès au domicile.

Les systèmes d’alarme DAITEM étant configurés pour reconnaître plusieurs badges, chaque membre de la famille peut disposer du sien.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre installateur Proxeo.

 

Partager cet article sur :